Un grand, très MERCI à vous tous du forum ...
........Vos mails m'ont été d'un grand soutien pour ce Rallye "un peu particulier" !!!!
Me voilà enrichie d'une nouvelle expérience : celle de la résistance à la frustration !
Que dit Dominique SERRA ? : Rallye de ténacité, persévérance, solidarité.... C'est tout à fait çà ! Nous avons monté le club des véhicules malades, partagé nos rires, nos larmes, notre volonté d'arriver au bout quoiqu'il en soit, nos espoirs
et désespoirs.
....Bref encore de beaux souvenirs, de belles rencontres.....du bonheurPar deux fois auparavant, j'avais vécu ce Rallye en "jouant" sur le terrain ! Là, je
l' ai expérimenté en étant privée de sable, de cailloux, de balises...... la plupart du temps.... Et bien, c'est en étant privé de ce que l'on aime qu'on découvre combien on l'aime !
Qu'est ce que j'aime partir au cap, , conduire en tout terrain, avoir l'estomac noué avant de passer des zones difficiles, aller repérer mon passage, chercher ces foutues balises ..........
C'est ce que cette expérience m'aura révélé, entre autre chose.
Pour tous ceux qui nous soutenaient, pour les enfants de "L'enfant Soleil"
avec qui cette aventure était partagée, nous voulions tenir le premier de nos engagements :Passer la ligne de départ et passer la ligne d'arrivée.
....dans le classement.Nous avons tenu notre engagement et de cela nous sommes fières.
Merci, merci à vous tous...............et prêts
..................pour suivre .......une nouvelle édition ??..........et oui, vous l'avez compris, j'y retournerai....
.....